Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mick
29 mars 2005

voila des blagues sur les blondes

C'est une blonde qui décide de faire de la pêche sous la glace.. Elle va alors acheter tout son matériel pour ainsi commencer.. Arrivée sur de la glace elle se choisit, en prenant bien son temps, l'endroit sur lequel elle envisage de pêcher.. Au moment où elle tente de percer la glace, elle entend une voix qui lui dit "non il n'y a pas de poissons sous la glace".. Etant persuadée que ceci ne la concerne pas, elle retente de faire un trou mais la voix persiste "non il n'y a pas de poissons sous la glace".. Se posant quand quelques questions, elle se met à trembler légèrement.. Mais rien ne l'arrête, elle retente un 3eme fois mais là, la voix perd tout son contrôle "IL N Y A PAS DE POISSONS SOUS LA GLACE"... Là, elle a peur, très peur... elle lève la tête et demande "Dieu c'est vous..?? et là.. quelqu'un répond "non pétasse c'est le directeur de la patinoire"....

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!

ne vs fachez pas les blondes c pour rir

Publicité
Commentaires
le blog de mick
  • ici on parle de tout cine,musik,serie télé et de mes amis les con ki mettent des sal kom ou ki viennent juste pour foutre la merde peuvent se kasser ps: pour les kom c obligez de mettre une adresse mail mm si c des connerie genre kke@hotmail.com sa marche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité